Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comité de soutien à Didier LE BRET - législatives 2017 - 9e circonscription des Français de l'Etranger
21 mai 2017

Hélène CARRASCO NABIH

J'ai fait l'objet d'un licenciement abusif en novembre 2016. J'atteste que Marion Berthoud m'a aussitôt mise en relation avec
(a) le conseiller pour les affaires sociales de l'ambassade deFrance au Maroc ;
(b) une avocate, présidente d'une association  de
défense des travailleurs étrangers au Maroc ;
(c) un sénateur de liaison accompagnant la délégation El Khomri en février 2017, de sorte que mon problème soit relayé, parmi d'autres, en métropole.
Pour mon cas particulier, ce qui pouvait être fait sur place l'a été grâce à l'intervention de Mme Berthoud. Elle défend avec la même ténacité tous les dossiers plus généraux qui concernent la communauté française au Maroc.

Hélène Carrasco-Nabih

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Comité de soutien à Didier LE BRET - législatives 2017 - 9e circonscription des Français de l'Etranger
  • Blog du comité de soutien à Didier LE BRET - législatives 2017, 9e circonscription des Français de l'Etranger / suppléante Marion BERTHOUD. Soutenez massivement la candidature de 2 personnes de valeur, acteurs de terrain, qui méritent de nous représenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Comité de soutien à Didier LE BRET - législatives 2017 - 9e circonscription des Français de l'Etranger
Publicité