Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comité de soutien à Didier LE BRET - législatives 2017 - 9e circonscription des Français de l'Etranger
22 mai 2017

Xavier GOSSET

Xavier Gosset, Rabat, enseignant, militant associatif.

Je connais bien Marion Berthoud depuis dix ans, c'est une personne de qualité, attentive aux personnes, particuliérement celles en difficulté.

C'est une femme de conviction et d'action qui sait se mobiliser et mobiliser autour de causes humaines importantes, comme j'ai peu le constater contre les expulsions passées de jeunes marocains de France par la Droite au pouvoir. 

Enfin, je souhaite des députés de gauche convaincus et efficaces et Didier Lebret correspond à cela.

Les 4 et 18 juin, je vote Didier Lebret et Marion Berthoud avec conviction.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Comité de soutien à Didier LE BRET - législatives 2017 - 9e circonscription des Français de l'Etranger
  • Blog du comité de soutien à Didier LE BRET - législatives 2017, 9e circonscription des Français de l'Etranger / suppléante Marion BERTHOUD. Soutenez massivement la candidature de 2 personnes de valeur, acteurs de terrain, qui méritent de nous représenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Comité de soutien à Didier LE BRET - législatives 2017 - 9e circonscription des Français de l'Etranger
Publicité