Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comité de soutien à Didier LE BRET - législatives 2017 - 9e circonscription des Français de l'Etranger
21 mai 2017

Fatima Zahra BOUNAFFAA

C'est avec grand plaisir que je rejoins le comité de soutien. J'ai toujours été à gauche et bien que je sois toujours restée éloignée de la politique je pense que Didier Le Bret sera un très bon député. 
Dans son programme il est question d'accès à l'éducation (c'est vrai que la mission au Maroc coûte chère j'en sais quelque chose) et le niveau doit rester élevé, ainsi que d'entrepreuneuriat car les entrepreneurs français qui sont au Maroc n'ont pas les mêmes services ou facilités qu'en France.
Publicité
Publicité
Commentaires
Comité de soutien à Didier LE BRET - législatives 2017 - 9e circonscription des Français de l'Etranger
  • Blog du comité de soutien à Didier LE BRET - législatives 2017, 9e circonscription des Français de l'Etranger / suppléante Marion BERTHOUD. Soutenez massivement la candidature de 2 personnes de valeur, acteurs de terrain, qui méritent de nous représenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Comité de soutien à Didier LE BRET - législatives 2017 - 9e circonscription des Français de l'Etranger
Publicité